• Mail du Val d'Oise

    Nous avons reçu ce mail nous demandant si nous voulions vraiment un rendez-vous avec leur DASEN puisqu'aucun signataire de notre courrier ne réside dans le Val d'Oise.

     

    "Bonjour

    Vous avez adressé le 10 février dernier une demande d’audience auprès de Madame Gauthier concernant les modalités des contrôles de l’instruction à domicile.

    Cependant, j’aimerais m’assurer que c’est bien avec Madame la Directrice des services départementaux du Val d’Oise que vous souhaitez un entretien : en effet, d’une part, vous faites référence à un courrier de Monsieur Ouvrard qui n’est pas directeur de Cabinet de Madame Gauthier mais de Monsieur Filâtre, Recteur de l’académie et, d’autre part, sauf erreur de ma part, les parents soutenant votre démarche n’ont pas déclaré d’instruction à domicile dans le Val d’Oise.

    En vous remerciant de votre réponse,

     

    Cordialement,

    Bérénice QUINODON
    chef de la division des élèves et de la scolarité"

     

    Voici notre réponse:

    "Bonjour Madame Quinodon,

     

    C’est bien avec madame Gauthier IA-Dasen du Val d’Oise que nous aimerions nous entretenir et le fait qu’aucun signataire ne soit répertorié dans vos fichiers n’empêche pas que certains membres du groupe dépendent/ou dépendront un jour de votre département. 

     

    En vous remerciant,

     

    Cordialement"